CSB Bearings France est une société Française créée en octobre 2007.

La société a pour vocation de promouvoir en particulier sur la France et en exclusivité dans d’autres pays, les produits de CSB Bearing Technologies Co, Ltd située en Chine. Nous sommes le spécialiste du palier lisse en Europe et dans le monde entier.

Le siège social est situé à Brionne (27) en Normandie, proche du port du Havre et des grandes artères nationales pour fluidifier nos flux et optimiser notre service logistique, également présent à Brionne. Nos bureaux commerciaux sont implantés à Cergy (95) en Ile-de-France.

Nos Atouts

Notre grande expérience est du domaine du palier lisse en tant que connaissance aussi bien des produits, que de leur fabrication et de leurs applications dans le domaine automobile, hydraulique, manutention et bien d’autres.

Notre savoir-faire de plus de 20 ans est reconnu par nos clients comme étant un acteur principal de leur activité dans le domine du palier lisse. Nous sommes constamment à l’écoute de nos clients afin de leur apporter les solutions innovantes les plus techniques et les plus économiques.

Notre service technique avec le soutien de CSB Bearings Technologies s’est doté de grands moyens de recherche et à l’industrialisation sur les matériaux des paliers lisses afin de répondre au mieux à la demande de nos clients.

A Propos de CSB Bearing Technologies

CSB Bearing Technologies est une société chinoise créée en juin 1995

La société est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R & D, la production et la vente de paliers lisses. Les principaux produits sont les bagues autolubrifiantes, bimétalliques, les bagues autolubrifiantes métal-polymère, les paliers autolubrifiants à base de métal, les bagues autolubrifiantes en thermoplastique. Environ 50% des produits sont exportés vers plus de 40 pays et régions, tels que l’Europe, les États-Unis, le Japon. Particulièrement utilisés dans l’automobile, les machines de construction, les machines agricoles, les machines industrielles légères et l’aérospatiale, les trains à grande vitesse. Les paliers autolubrifiants sont devenus l’une des industries clés dans le domaine ferroviaire, des machines de construction à grande échelle, des machines-outils CNC à grande vitesse et de haute précision, etc.

Zhejiang Changsheng Sliding Bearings Co., Ltd. (site de production) en 2017 a été cotée avec succès sur le marché boursier de Shenzhen avec un capital social de 198 millions de RMB (26 M€). Elle possède trois filiales holding, couvrant 17,4 hectares de terrain, une zone de construction de 145 000 m² et plus de 800 employés. Selon des statistiques faisant autorité, le bénéfice d’exploitation, l’actif total et d’autres indicateurs d’exploitation majeurs de la société en 2013-2019 montrent que CSB s’est classé premier dans l’industrie du paliers lisse au cours des cinq dernières années.